Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Avec Des Loups Humeur : La rage Pour Encaisser Clan : Loups Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Gwen s'entraine Mar 10 Juil - 16:33
Misha s'arette un peu et se retourne vers Gwen : -je suis désolé je voulais pas que ça entrain une telle situation entre toi et ton copain ! chui navré !
Gwenaëlle Van Helsing Chef de Clan Dragon
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
ce n'est pas grave j'aurais du garder mon calme...
Misha Shadok
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Avec Des Loups Humeur : La rage Pour Encaisser Clan : Loups Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Gwen s'entraine Mar 10 Juil - 16:39
elle souriat : -enfait moi c'est Misha ...Misha Shadok elle lui tend sa main - je ne tend pas ma main aux gens qui ne sont pas de mon clans , mais je pourrais faire une exeption ! elle souriat
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
ha bon et je pourrais savoir ce qu'il en est vraiment?
Misha Shadok
Sujet: Re: Gwen s'entraine Mar 10 Juil - 17:06
elle resta silencieuse , puis elle a deçidé de parler : -L'année dernier , un lundi matin j'ete sortis faire la fete avec mes copines , une fete d'anniversaire pour Elena ma meilleure copine , quand je suis rentrée le matin à la maison , elle s'arréta et des larmes coulaient sur ses joues -j'ai trouver mes parenst allongée par terre plein de sang partout ,partout et il y'avait des traces de dents d'un Vampire sur leur cous ! elle comenca a pleurer !
jsuis vraiment navré lui posat la main sur l'epaule et vous savez qui sont les assassins?
Misha Shadok
Sujet: Re: Gwen s'entraine Mar 10 Juil - 17:16
elle lui fit un oui à la tete -non je sais juste que c'est un horrible Vampire de Séville ! elle prend un mouchoire de sa poche et essya ses larmes -je finirais par le trouver et le découpé !