releve la tete je vous previens vous touché a Ethan...
Misha Shadok
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Avec Des Loups Humeur : La rage Pour Encaisser Clan : Loups Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Gwen s'entraine Lun 9 Juil - 17:37
-Ethan ? Misha explosa de rire -vous croyai que je veux me tapé votre petit copian qui est mon Chef !? arrettez avec vos fausses idées je ne suis pas une garce ok ? Misha etait trop énérve de la part de Gwen !
Gwenaëlle Van Helsing Chef de Clan Dragon
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
justment c'est votre chef et je vous soupsonne de vouloir plus depouvoir!
Misha Shadok
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Avec Des Loups Humeur : La rage Pour Encaisser Clan : Loups Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Gwen s'entraine Lun 9 Juil - 17:48
-pouvoir ? non laisse tomber pour l'instant je veux pas de pouvoirs et meme si je le voulais c'est pas comme ça que je vais le conquérire ! elle s'aprocha d'elle -je crois que vous devez avoir confiance a votre petit copain !!
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
-A l'avenir je vous demanderait de vous en tenir aux formules de respect sans tenter quoi que ce soit sinon je vous enfermerai dnas une pièce jusqu'à ce que vous soyez calmées.