| jack seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Williams
Feuille de personnage Clan: Loup Evolution: (20/100) Rang: Novice
| Sujet: jack seul Sam 8 Sep - 0:47 | |
| jack penssa a ces parents cela renforcée a chaque fois sa renceur contre les dragons | |
|
| |
Jane O'Maley
Nombre de messages : 189 Age : 36 Humeur : Normale, pour le moment... Clan : Dragons Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Clan: Dragon Evolution: (10/100) Rang: Novice
| Sujet: Re: jack seul Sam 8 Sep - 15:00 | |
| Jane etait de passage dans le coin, elle pensait toujours a cette guerre entre les clans, cette guerre qu'elle ne pouvait plus supporter d'avantage. Elle s'appuya sur un mur et soupira. | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Dim 9 Sep - 18:20 | |
| voit un dragon et déscide de lui faire peur se transforme en loup et commence a tournée autour du dragon | |
|
| |
Jane O'Maley
Nombre de messages : 189 Age : 36 Humeur : Normale, pour le moment... Clan : Dragons Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: jack seul Dim 9 Sep - 23:07 | |
| Jane vit le loup lui tourner autour et soupira. -Je vous en pris, arretez ca ou je vais avoir le tournis! elle ne put s'empecher de rire legerement -Contrairement aux autres dragons, je ne me crois pas superieure aux loups, mais egale a eux, alors arretez! Jane ne supportait pas qu'il lui tourne ainsi autour.Cela lui rappelait la maniere dont sa mere etait morte,Tuée en guerre contre un loup.Elle s'asseya sur le sol et posa sa tete sur ses genoux en regardant le sol, silencieuse | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Lun 10 Sep - 8:48 | |
| grogne égal au loup faites moi rire cela n'éxiste pas les dragons pendant des siécles on prit les loups en esclaves et on détruit des famille entiere | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Lun 10 Sep - 9:02 | |
| Je ne fais pas partit de ses personnes depuis mes 3 ans, mon cher.Ma mere est morte dans un affrontement entre les loups et les dragons.Je deteste cette guerre et je suis une des seules a la detester, dans mon clan.
Elle soupira, se doutant bien qu'il allait encore la contredire.Mais Jane en avait l'habitude, Personne ne voulait la croire qu'elle detestait tant cette guerre entre les clans | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Lun 10 Sep - 21:41 | |
| et bien ta mere et mortte onorablement tué par la meilleur des créatures | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Lun 10 Sep - 22:18 | |
| Jane fut blessée en entendant les paroles du loup. Elle se leva, les larmes aux yeux. -Et moi qui imaginait des personnes capables d'hair cette guerre de clans comme moi...je dois me tromper... Puis elle se transforma et vola jusqu'un toit ou elle s'asseya en pleurant, une fois retransformée en humaine. | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 8:58 | |
| Elle murmura: -J'avais remarqué...D'abord, ce n'est pas vous qui avez tuer ma mère... Taïla la dragonne est connue pour s'être suicidée afin de ne pas se battre contre un loup.Elle etait comme moi, elle detestait cette histoire de clans... | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 13:34 | |
| snif j'ai vais avoir les larmes au yeux si sa continue | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Jane se leva et decida de partir.Si elle entendait encore un mot de cet homme, elle allait craquer. | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 20:04 | |
| au le dragons s'en va j'ai véxée sont petit coeur rit | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Mer 12 Sep - 23:14 | |
| Jane se tourna et s'enerva.Elle sauta du toit, haut de plusieurs metres, mais etant elevée par autre chose qu'un dragon, elle atterit debout face au loup.Elle le fixa de son regard vert emeraude entouré de noir. -Fermez la, d'accord?Je ne suis pas un dragon!du moins...pas totalement...Alors fermez la! Et moi qui pensait que tous les loups etaient comme Ethan ou mon p... Elle ne finit pas sa phrase.Son regard etait devenu triste.Elle se tourna, ne voulant plus le voir. -Adieu. | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Jeu 13 Sep - 8:15 | |
| tu croit me faire peur? un batard? rit | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Jeu 13 Sep - 17:58 | |
| Sur le coup, Jane se tourna et le giflea. -Sale petit c*n! Elle partit en courant a l'autre bout de la rue, cherchant a ne plus voir cet homme sans coeur.Elle s'asseya sur le sol et murmura tout bas en pleurant: -Tu es grillée, ma pauvre Aïla, tu es grillée... | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 19:38 | |
| ethan va etre interressée *et la battarde* *t'aurais pas dut choisir les dragons* | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 19:50 | |
| [mechant julien!lol] Jane se leva, jeta un dernier coup d'oeil plein de larmes au loup qui la regardait, et sa serait surement la derniere fois qu'il la verrait.Lui, ethan, gwen...Elle lui dit: -Dites a Ethan que je l'aimais bien, Mr Williams... Et elle se dirigea en courant vers la sortie de la rue | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:03 | |
| tu pourria s rep quand on te parlle par penssée batarde (lol) | |
|
| |
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Clan: Loup Evolution: (100/100) Rang: Chef
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:10 | |
| Ethan sauta d'un toit d'où il avait assisté à la scène.Il se receptionna devant Jane.
-Je t'aime bien moi aussi Jane.Restes-un moment je te prie.
Il lui souria. | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:10 | |
| *J'aurais preferé etre un loup, mais mon pere ne voulait pas.De toute facon,tout ca n'auras bientot plus aucune importance...* Jane s'asseya pres d'un cours d'eau.Elle revoyai dans l'eau la mort de ses parents.Elle voyait le couple de loups que sa mere avait voulu proteger avec son mari, et la maniere dont ils ont tous été tués par des mechants dragons.Son poing se ressera puis elle se regarda dans l'eau -Je ne sert a rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:16 | |
| Ethan attrappa Jane par le bras et la releva sans efforts mais doucement pour l'écarter de l'eau.
-Je ne vous conseille pas de vouloir mettre Gwen en colère...
Il lui souria gentiment. | |
|
| |
Jack Williams
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jane O'Maley
| Sujet: Re: jack seul Ven 14 Sep - 20:59 | |
| Jane, les yeux rougits par les larmes, regarda Ethan, surprise -Ethan??Que fais tu la? Elle baissa la tete.Elle avait oublié sa meilleure amie] | |
|
| |
| Sujet: Re: jack seul Sam 15 Sep - 13:56 | |
| Ethan lui souria.
-Je fais mon rôle de Chef.Je surveille mes troupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack seul | |
| |
|
| |
| jack seul | |