Ethan arriva sur la plage en compagnie de Jack.C'était son terrain favori pour la chasse.Il resta sous les arbres à chercher une victime.Au bout de quelques secondes il se changea en loup au poil sombre et soyeux.
Jack Williams
*ok comme tu veux sa va en faire plus pour moi* tourne autour du gas et finit par lui sauttée dessuset a lui modre la gorge jusqu'a se qi meurt puis il alla achevée la fille se leiche les dents *tu vient mangé?*
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Night s'approcha discrètement et silencieusement des deux hommes.Il sauta sur le dos du premier,se recpetionna souplement et regarda le deuxième.
-Je te conseille de courir... L'homme prit ses jambes à son cou,Night lui laissa de l'avance puis se lanca à sa poursuite.Au bout de quelques mètre il le dépassa et lui sauta dessus et lui ouvrit le torse d'un coup de griffes.
*Rapidité,simplicité et élégance mon cher...* Il rigola et ramena l'homme près de son compagnon.Il poussa un hurlement et d'autres Loups apparurent.
*Bon appétit mes amis!*
Night se mit à manger le plus gros des hommes.
Jack Williams