-Depuis que je suis môme,j'ai toujours sut que j'étais un Loup.Mon père est le propriétaire d'un ranch pas loin d'ici.Il y a quelques années mon jeune frère Mark mourrut.Mes parents ont fait croire à un accident.Plusieurs années ont passéeset le mensonge s'étoffer...
Gwenaëlle Van Helsing Chef de Clan Dragon
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
-Un jour la situation m'énervait tellement que j'ai simulé ma mort.Grace à mon argent,j'ai fait aménager la grotte et depuis quelques années je suis devenu le Chef des Loups et je traque les meurtriers de mon frère...
Gwenaëlle Van Helsing Chef de Clan Dragon
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Dans la nuit Humeur : Agressive Clan : Dragon Date d'inscription : 09/06/2007
j'ai grandit dans le chateau de Seville avec mes parents ils m'ont quitté il y a maintenant 3 ans pour partir en France
j'ai donc eu toute les responsabilités comme la cohesion de notre clan ou encore la conservation de notre reputation enfin des choses futile mais qui me permette de rester en vie
mon pere ma prevenu qu'au moindre probleme il em ferait tuer...un vrai salop
il a tué ma soeur parcqu'elle n'avait pas herité des pouvoirs de dragons
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
calme toi...il ne reviendrat pas ma mere connait mes sentiments envers lui et elle sait que j'ai obtenu enroment de force depuis leur depart et des qu'elle saurat pour toi et moi...elle lui empecherat toute tentative pour revenir
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007