Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : la ou j'ai envie d'être.. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: s'amuse un peu Mer 13 Juin - 11:16
Lucia arriva dans la boite de nuit de Séville, elle qui préférait vivre la nuit plus tôt que le jour, elle venait souvent dans cette boite, elle entra et alla au bar comme un humain normal.
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Il était déjà accoudé au bar et vit une jeune fille.
Lucia Antigone
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : la ou j'ai envie d'être.. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: s'amuse un peu Mer 13 Juin - 11:32
Lucia regarda autour d'elle et vit un jeune homme déja la, son "instinct" de vampires lui disait qu'il n'était pas si humain que sa mais bon elle pouvait peut être se tromper. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir lui parler.
Salut
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: s'amuse un peu Mer 13 Juin - 11:44
Lucia le regarda, pour qu'il sache comment elle s'appellait enfin pour qu'il sache son nom de vampires il ne pouvait être qu'un loup et pas n'importe lequel.
-Night tiens d'on.