Lucia Antigone
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : la ou j'ai envie d'être.. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Lucia Antigone/ Sucria Mar 12 Juin - 17:57 | |
| Personnage :
Nom & Prénom : Lucia Antigone Age : 17 ans
Histoire : [3 lignes] Lucia est née il y a 17 ans de sa dans cette ville américaine, la jeune fille est la descandante d'une grande lignée de vampire les Antigone. Depuis sa plus tendre enfance, on lui apprit à ne pas renier sa nature bien au contraire, ses parents la prenait avec sa soeur pour parcourir la ville à la recherche de nouvelle victimes. Mais maintenant que ses parents ne sont plus de cette ville, la miss par seule dans la ville le soir comme elle avait prit l'habitude étant plus jeune. Caractere : [3 lignes] Lucia ne se laisse pas faire, elle est très tétu, pire qu'une mule, mais bon ses son caractère et on ne pourra pas la changer. Elle est très curieuse et quant on la cherche on la trouve et oui c'est comme sa mais elle est aussi très gentille avec ses amis et ses proche. Quant on la connais mieux on ne trouve plus la même Lucia elle sais écouter et est toujours la pour ses amis. Physique : [2 lignes] Lucia est une jeune femme de taille moyenne ni trop petite no trop petite comme elle le dis si bien elle même, elle a les yeux bleu, ses cheveus sont long et de couleur blond. La miss est souvent habillé d'un jean ou d'une jupe et d'un débardeur mais tout lui vas très bien. Famille : [2 lignes] La jeune fille est la fille d'un grand homme d'affaires et d'une avocate de la ville, même si il préfére travaillé la nuit un peu normal pour des vampires. Elle a aussi une grande soeur qui lui ressemble beaucoup. Souvent on les confonds ce qui ne leurs plait pas vraiment.
Autre :// Avatar : Ashlee Simpson Groupe : Vampire ________
Vous :
Votre Age : 15 ans et demie Votre Sexe : fille Niveau RPG : euh 7/10 Code [Votre nom inventé==>Exemple:Ombre-du-Vent"] Sucria
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Clan: Loup Evolution: (100/100) Rang: Chef
| Sujet: Re: Lucia Antigone/ Sucria Mar 12 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue mais centre ta présentation s'il te plait. | |
|
Lucia Antigone
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : la ou j'ai envie d'être.. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Lucia Antigone/ Sucria Mar 12 Juin - 18:08 | |
| Oops j'avais oublié désolé. | |
|
Ethan Green Chef de Clan Loup
Nombre de messages : 912 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Humeur : Provoquatrice Clan : Loup Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Clan: Loup Evolution: (100/100) Rang: Chef
| Sujet: Re: Lucia Antigone/ Sucria Mar 12 Juin - 18:10 | |
| | |
|
Lucia Antigone
| Sujet: Re: Lucia Antigone/ Sucria Mar 12 Juin - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucia Antigone/ Sucria | |
| |
|